Perso je n’y crois pas.
Les talibans sont une création américaine.
L’avenir nous dira si la "créature" a vraiment échappé à son "créateur" qui, en apparence, s’est débiné très vite.... Avec sa créature qui a sacrément vite remplie le vide...
Avec les yankees, il faut toujours s’attendre au pire et si on regarde une carte on peut constater que cette "créature" peut devenir un gros caillou dans la chaussure de l’Iran, de la Russie et de la Chine.
Comme disent les grands-bretons : Wait and see !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!