Salut les zombies !
Hello Monsieur K, félicitations et grand merci pour vos savoureuses quotidiennes que je dévore. Bon, le "Salut les nuls" m’a à la fois fait sauter au plafond et explosé de rire. :D C’est tellement vrai et pourtant, cela ressemblerait plutôt à de la lobotomie de masse. (MK-ULTRA. E. Bernays, BFM, etc.).
Allez, à bientôt les lobot’ ! ;)
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!