Autant j’aimerais le revoir à la Maison Blanche, rien que pour faire ch..r toutes ces pourritures de journalopes, autant je n’y crois pas...soyons sérieux : même en étant président, en ayant tout l’appareil d’état à son service, il n’y est pas arrivé. Et il a même subi des dénis de justice scandaleux qui pourtant sont passés comme une lettre à la poste.
L’état profond, aussi pourri soit-il, a été plus fort que lui même quand il était président...alors comment croire qu’il pourra gagner comme simple candidat, maintenant qu’il ne peut plus jouer l’effet de surprise comme lors de son élection ??
J’aimerais beaucoup me tromper, mais ça paraît tellement improbable...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!