les bras croisés c’est la position idéal en apesanteur ? je dis ça innocemment parce que sur l’ISS ils n’ont pas du tout le positionnement des bras sur terre. Le ratio de personnes avec les bras croisés est très important là haut. Est ce que ca aide l’afflux sanguin ou que sais-je ?
Dois bien y avoir une explication rationnelle et biologique. car qui regarde un film 1H30 avec les bras croisés ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!