Pas d’hommage pour nos héros ?
22 avril 2011 19:19, par riadLes soldats français mort en afghanistan mériteraient qu’on leur baptise une rue ou une place à tel aviv ou à whashigton.
Pas en France !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!