Bonne émission encore un fois. Sur le principe de l’écoute comparative, sur France Musique (pas taper !!!) il y a l’emission "la tribune des critiques de disques" le dimanche et c’est pas mal ils écoutent en aveugle 6 versions d’une oeuvre et en éliminent au fur et à mesure. Dernièrement, ils ont fait une double émission sur la 8ème symphonie de Mahler, ils étaient un peu traumatisés d’avoir dégager en premier la version de Bernstein
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!