Les "Chroniques..." me manquaient, merci à Gearoid et Youssef, ainsi qu’à l’animateur de ERFM. Juste une petite remarque, les Français ne se sont pas soumis à la dictature, ils se sont soulevés des mois durant, et la répression a été au rendez-vous, suffisamment me semble-t-il pour être un temps dissuasive. Il n’y a pas lieu d’opposer les résistances européennes ; tant mieux si l’Allemagne se réveille à l’occasion du convid, et sort en particulier de la "schulde" dont parle Gearoid. Car la libération de l’Europe, alors, pourra commencer.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!