Concernant les affrontements à Dijon,c’est encore une humiliation car les tchétchènes avaient prévenu les forces de l’ordre et ces frères ennemis musulmans se sont réconciliés à la mosquée de Quétigny !
Bref tout ça pour ça ,des combattants étrangers qui font le travail que la police ne peut plus faire et une réconciliation sous des codes dont nous sommes exclus.
La France est morte.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!