Pourquoi les infirmières sont-elles si mal payées en France ?
23 mai 2020 15:24, par JacquesPresque tout le monde est mal payé car il y a un énorme budget social à cause de l’immigration qui ne s’intègrera jamais -car pas envie et pas de QI, ce qui va ensemble- et le reste va aux patrons et leurs larbins (les politicards et le fonctionnaire qui est un élu en plus mal payé).
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!