Les élus de gauche inquiets et désorientés face au FN
24 mars 2011 21:43, par Panini bolognaiseJe ne sais pas vous, mais, en ce qui me concerne, dimanche - pour le deuxième tour des élections cantonales, je vote pour la candidate FN de ma circonscription ;).
J’ignore si elle a des chances de gagner dans une ville rose à tous les points de vue - politique et architectural - mais qui ne risque rien n’a rien !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!