Le "plan de paix" américain c’était donc cela : l’annexion de la Cisjordanie ! Cela fait penser à cette réflexion de Napoléon : " La paix pour moi c’est le désarmement des autres " .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!