Pour en finir avec la pseudo-"affaire Tepa"
8 décembre 2019 09:47, par Anarcho-nationalisteBon après on est dans un combat politique, une lutte permanente, faut arrêter avec la pleurnichouille et les lamentations
On a le droit de dire Hitler , César , Golda Meir, Meir Kahane, Moshé Dayan , Trotsky étaient des enculés
Je vois pas de statues de Hitler ou de Meir Kahane à Paris enfin pas encore alors bon pourquoi on fait nos gonzesses, on est pas chez Pikachu, si ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!