Quel est le nom de cette République où les policiers frappent les pompiers ?
18 octobre 2019 16:19, par Un ex-musulmanQuand on appelait les flics pour rétablir l’ordre dans les cités, moi en tant qu’arabe, j’approuvais car l’état rétablissait l’ordre, rien de plus normal.
Quand les flics ont commencé à tabasser, tirer à coups de flash-ball dans la gueule (en visant sciemment le visage) des ouvriers, agriculteurs, travailleurs pauvres, français de souche, là j’ai commencé à m’interroger sur l’attitude des flics ou le sadisme de certains d’entre eux (parce que pour vouloir crever un oeil à un ouvrier au SMIC...)
Aujourd’hui les flics ont passé une étape supplémentaire, tabasser leurs collègues, qui sont présents avec eux tous les jours sur des interventions et ne me dites pas que les pompiers étaient des troubleurs de fêtes ou des délinquants !
On dit que les flics sont ceux qui se suicident le plus avec les agriculteurs...
Les gars (flics), l’heure du choix est arrivé pour vous, la prime de 150€ pour tabasser vos frères de classe ou le choix de l’honneur...
La balle est dans votre camp.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!