Entre les traitres,les asservis,les nantis et nous,qui ne sommes bon ;qu’a payer ou a renflouer et surtout a fermer notre gueule sous peine d’être catégoriser en fonction du
critiqué,la france en tant que pays et nation a du soucis a se faire...!!Nous avons rattrapé la Grèce et peut-être même dépassé...grâce aux différentes marionnettes qui se sont succédées a la tête de l’état !!Eux,conseillés et parasites ont permis a un Système bien rodé et bien huilé le pillage,l’escroquerie en tout genre,l’enrichissement
au dépend de ce qui reste du pays,et du peuple de l’arrière garde !Mais il ne faut surtout rien changé...Laissons les spécialistes de la soumission se complaire et profiter des miettes,et prenons nous en main pour faire péter tout ce merdier...!!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!