Pollution : la vignette européenne arrive
25 février 2011 22:52, par samisi personne n’achète cette vignette ,elle tombera à l’eau .Tout dépendra de la motivation des automobilistes à ne pas se sentir coupable d’avoir un véhicule .on sait que le réchauffement climatique est due à une trop forte activité solaires .Des taxes encore des taxes ,toujours des taxes y en a marre allez vous foutre écolo de mes deux.Je ne paierais rien.
en prime un cadeau pour vous .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!