Von Choltitz au Figaro en 1949 : "Pourquoi je n’ai pas détruit Paris"
23 août 2019 19:00, par Histo...RienVon Choltitz a merdé complètement. On aurait reconstruit en Gaule, à Lyon par exemple. Mais peut-être a-t-il voulu sauver à l’époque le patrimoine culturel Français, ND de Paris par exemple (Bon, atteint d’un rire nerveux, j’arrête là)
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!