Avec la réforme des APL plus d’un million d’allocataires pourraient perdre leurs droits
5 juillet 2019 15:12, par Jobi JobaD’un certain point de vue, les gens s’accomodent de la situation grâce à un haut niveau de redistribution. Les Macron ne demeurent au pouvoir que parce que l’etat subventionne, notamment les oisifs. Si l’état commence à devenir moins généreux et encore plus inique, peut-être que les gens vont réfléchir, cherchez des solutions, voir la réalité ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!