Infiltré chez les Gilets jaunes ?
27 novembre 2018 15:01, par DidiDes policiers en civil qui mettent des gilets jaunes afin d’appréhender des fauteurs de troubles c’est tout a fait normal dans les manifs et c’est aussi normal que des Crs qui font partie d’une autre unité ne puisse pas formellement tous les identifier au premier coup d’oeil.C’est à ces policiers en civl de leur donner les indications.
Donc il faut aussi arrêter d’être parano aussi et de croire que ce sont ces derniers qui sont des casseurs dans les manifs.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!