Deux personnes âgées meurent dans la salle d’attente des urgences
19 mai 2018 22:41, par Malades mentauxPS bis : beaucoup de membres du personnel hospitalier est vraiment pas net d’où mon pseudo, mais une telle négligence à ce stade ce n’est même plus de la négligence mais de l’INCOMPÉTENCE et de la barbarie.
Aux familles de porter plainte.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!