Paris, ses rats, ses Roms et son resto naturiste
24 février 2018 12:21, par N.Fabremoi je pense que c’est bien.
si t’es nu,tu te met en position de vulnérabilité.
il faut être profondément humble et humaniste pour être nu.
une personne nu implique un cadre "non violent" tu va pas faire ça en cité ou avec des esprits étriqués par la religion (ce qui va hélas de paire)
il n’y a plus d’érotisme quand on est nue,la réalité toute cru,dans les sociétés humaine nues,il n’y a pas de viol.
difficile de mentir difficile de ne pas être intégre avec la nation d’éthique lorsqu’on est nu.
abandonnés les préjugés,les normes,les codes,la morale,la nudisme est une prière de communion avec le concepts,la notion de "Dieu".
la pureté se cache parfois dans la laideur,la notion de dualité n’existe pas vraiment en réalité,lorsqu’on cherche ce que l’âme est.
et nous sommes tous ici dans des corps,le montrer,l’accepter,l’exhiber,est une performance spirituelle, humaniste et bienveillant.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!