Lettre ouverte à nos amis encore au Front national
22 septembre 2017 17:30, par Paul82Que dire de plus ? Monsieur Escada a raison. Entre autre sur l’action locale (municipalités) , que le FN n’a pas pu (voulu ?) le faire depuis sa création. Bon il y a eu quelques villes administrées, mais c’est tout. Quant au point n°5, ca rejoint ce qu’a dit Michel Drac il y a 7 ou 8 ans.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!