Zones de désescalade en Syrie : Téhéran et Ankara annoncent l’envoi de troupes
16 septembre 2017 17:24, par ?Ce que je vois, c’est que la Syrie est. Occupée par des forces étrangères !!! Certes moins pire que les islamistes, mais étrangers tout de même ! Si ça se trouve, les Russes, les Iraniens et les Turcs sont là pour 20 ans... quid de la souveraineté syrienne ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!