Assad, nouvelle coqueluche de l’extrême-droite en Occident
19 août 2017 10:42, par stephanedu49Dictateur = Insoumis à l’empire , vive BASHAR AL ASSAD ,au moins ce président c’est pas barré la queue entre les jambes (spécialité d’une autre communauté),mais est resté aux manettes pour lutter contre les mercenaires qui tuaient (et tuent tjs) son peuple.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!