La Défense, je n’y suis jamais allé, juste aperçu ce quartier, ses tours, depuis certains lieux parisiens...
Il paraît que c’est lugubre, moche, froid et impersonnel.
Je n’en saurais probablement jamais rien.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!