Evidemment !
Protester c’est bien, montrer qu’on est là et pas soumis ok...
Mais qu’esperiez-vous d’autre ?
Faurisson, Mbala, Soral, Reynouard... aucun d’eux n’aura jamais gain de cause face à ces sophistes. Ces gens là sont plus malhonnetes que les citoyens qu’ils jugent !
Pretendre vaincre le diable est irrealiste, alors le defaire sur son propre terrain...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!