Aldo Sterone : "Je ne soutiens plus le Front national"
25 mai 2017 21:37, par LibertéAldo stérone , vous roulerez donc pour d’autre alors.....?
bon vent , on ne vous retient pas , allez rejoindre le troupeau.....!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!