Je n’ai rien compris à cet article.
La VitD est administrée par voie orale puis subit une double hydroxylation (-OH) dans le foie et le rein pour devenir active.
Ce processus est hautement régulé et n’autorise aucune possibilité de dérégulation à moins de contourner les points de régulation en injectant la forme active (1-25) directement dans le sang.
Il est clair que la complémentation en VitD est inutile puisqu’elle est fabriquée naturellement dans l’organisme à partir du cholestérol (sous l’effet des UV du soleil) et que la fabrication de la forme active (1-25) est très finement régulée (Heureusement d’ailleurs).
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!