Vél’ d’Hiv’ : Vichy, ce n’était pas la France !
13 avril 2017 02:39, par The MédiavengersC’est tellement facile de dire que le gouvernement Pétain était illégal. Il aurait fallu faire quoi ? Abandonner tout le pays aux allemands ? Qui s’est porté volontaire pour traiter avec eux ? Y’avait pas foule. On entendait moins les donneurs de leçons à l’époque.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!