2017, année de la renaissance des États-nations ?
28 décembre 2016 16:57, par QuedufricLa révolution démocratique est une fadaise.
Après avoir sucé, épuisé les nations, ils veulent nous faire croire qu’il y un retour, un renouveau démocratique ; alors que forcément les peuples exsangues ne peuvent plus rien donner.
Ces peuples, comme à chaque fois (leur mémoire est courte puis que encombrée d’inutile) devront se reconstituer pour que se renouvelle, comme chaque fois, cette opération de tonte ou de succion. Ils appellent ce balancier capitaliste : "démocratie"... A d’autres...
Nocif
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!