Ce Conversano me semble pas très utile. Encore un nabo à la recherche d’une grandeur d’âme qu’il n’aura jamais. Du sous sous sous Soral…Je l’ai entendu sur Meta TV dire que les noirs sentent mauvais, balancer ça devant un black qui a la gentillesse de l’inviter, moi perso je lui aurais collé une bouffe dans sa tronche. En ce qui concerne l’agression de Soral, à ta place Alain, je l’aurai simplement giflé, car les coups de poings sont réservés uniquement aux hommes. Ceci dit, il a tout de même mérité ce petit con.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!