"Les Noirs ne voulaient pas de Hillary Clinton !"
14 novembre 2016 17:30, par dixiBravo à cette Américaine qui a les 2 pieds dans son pays et la tête bien vissée sur ses épaules . Ce qu’elle dit est très lucide par rapport à ce que l’on entend de nos élites proclamés .J’ai un ami Français qui vit aux USA depuis 20ans et m’a dit il y a 2 jours ", je suis fière d’être américain ". C’est vrai que quand on entend ce genre de déclaration ,cela donne le moral
Encore bravo Madame ! vive l’Amérique .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!