Faut-il craindre une bulle immobilière mondiale ?
7 novembre 2016 09:33, par rorohabitant à paris, je me dis que je devrais vendre maintenant et me mettre en location, mais comme les banques peuvent désormais se servir sur les comptes
en banque (et avec la DeutscheBnk qui menace de s’effondrer) je me dis
que même avec une dévalorisation de 50% il vaut mieux habiter chez soi
que de louer et se faire plumer par un proprio, l’état, et les banques...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!