Les policiers au bord de la rupture
16 octobre 2016 05:42, par Francois DesvignesA Rome, la garde prétorienne renversait l’Empereur.
L’armée, la Justice et la police sont infestés par les F.M. qui ont pris en otage la république
La F.M. est la bonniche du N.O.M.
Ce n’est donc pas la garde prétorienne qui renversera l’Empereur,
Mais la garde prétorienne qui nous empêche de renverser l’Empereur quoi qu’elle le déteste et lui soit hostile.
Seule la guerre dénouera ce noeud gordien.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!