La pollution à l’origine de maladies dégénératives ?
11 septembre 2016 18:23, par GéronteDepuis un demi siècle le nombre de nos spermatozoïdes aurait diminué de moitié, leur taux d’anomalies serait de 30%... Leur nombre diminuerait de 2% par an ! et leur vigueur aurait diminué . Cela pourrait expliquer aussi la dénatalité catastrophique des "de souche" . " Ils ont disparu à force de respirer et de bouffer des pesticides et autres cochonneries chimiques" - dira-t-on dans un siècle .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!