Football : une ONG demande la rétrogradation de l’AS Saint-Étienne
4 septembre 2016 15:54, par AfromonkLe Beitar, un club dont les ultras sont ouvertement racistes, qui accueillent les adversaires en hurlant "Bienvenue dans le club le plus raciste d’Israël", et qui a fait virer un de ses présidents car il avait eu le malheur de recruter un joueur russe musulman... Les cons ça ose vraiment tout
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!