Pôle emploi : quand le privé prend les choses en mains
30 mars 2016 02:50, par ClarissePole emploi ne sert à rien, je ne connais personne autour de moi qui ait trouvé du boulot grâce à pole emploi, les gens se sont toujours démerdés par eux même pour trouver un job ! pole emploi est juste là pour trouver tous les moyens de ne plus vous indemnisez c’est tout ! j’ai été au chômage moi aussi une fois, on m’avait donné un RDV, la nana qui m’a reçu était en stress total (limite désagréable !) parce que je lui posais 2 questions et que Madame avait un cota obligatoire de gens à recevoir dans la matinée ! je suis donc reparti avec mes questions et mon dossier sous le bras car elle m’a gentiment envoyé ballader ! pas le temps de répondre à mes 2 malheureuses questions ! bref où l’entretien puisqu’on te laisse même pas parler ?!
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!