L’Allemagne cherche à rapatrier son or
23 mars 2016 20:51, par Laurent Guyénotça me rappelle l’or du WTC
http://www.liberation.fr/evenement/...
Il serait étonnant que quelques centaines de tonnes d’or n’aient pas disparu à cette occasion. Tu les as pas vu passer, Silverstein (dit Lucky Larry, dit encore Mr "Pull it") ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!