Le français est une langue qui n’a aucun avenir à cause du déclin irrémédiable de la France.
Aujourd’hui, cette langue nous est imposée dans l’enseignement supérieure au Maroc et cela créé un grand désordre chez les étudiants de mon pays car la langue principale de l’enseignement du primaire au lycée est l’arabe. L’idéal selon moi, serait de remplacer progressivement le français par une autre langue qui a plus d’avenir comme l’anglais ou le mandarin.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!