Le général Piquemal se désolidarise de Pegida
10 février 2016 16:27, par Pédigré FrançaisLa pression a dû être forte....? à partir du moment qu’il
défilait dans une manifestation pacifique et pour une bonne
cause , je ne vois pas....? ils crient aux loups et hop on se
divise , ceux d’en face n’ont pas tant que ça de scrupule....!
Tant que le système en face divise et fait peur , ils gagneront
et continueront .
Dommage que presque tout le monde se laisse enfermer par
leurs jugements pernicieux et n’ont pas le courage de dire NON
la France va s’enfoncer , et c’est bien ça le plus grave....!
Il manque le courage.....comme si ce militaire ne savait pas
dans quelle manifestation il était , qu’il ne partage pas totalement
les idées de Pédiga , je veux bien , mais la cause reste la même ,
son attitude est surprenante , encore un sur qui nous ne pourrons
pas compter et leur but est bien celui-là .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!