La question sociale encadrée par Canal+
17 janvier 2016 21:47, par LfTaaaaaaaiiiin !!!
"La HAINE " , a 5.00 .
Il se passe pas DIX minutes ! sans qu’il sorte à l’antenne ce mot la c’est ABUSER !
Ces gens ne savent pas ce que c’est la haine, sinon ils n’abuseraient pas de ce terme. La haine c’est quelque chose de noir, d’obscur, c’est quelque chose qui fait peur...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!