L’Allemagne est prospère et euphorique, mais elle a été aussi INFANTILISEE par la propagande sioniste, culpabilisée et donc rendue impuissante . D’où l’enthousiasme de beaucoup à recevoir des "migrants" : "Enfin nous ne serons plus considérés comme des racistes ! " Ils vont payer cher leur angélisme, leur évangélisme chrétien qui leur a fait perdre leur bon sens et leur virilité . Ils ont bonne mine maintenant, et ce n’est qu’un début .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!