Allemagne : lancement des autoroutes pour vélos
31 décembre 2015 07:20, par pseudBonne idée selon moi (surtout que cela ne se fera pas au détriment des automobilistes).
L’Allemagne est effectivement en avance sur la France pour ce qui est de l’écologie mais je crois qu’ils sont aussi les plus gros pollueurs d’Europe (et probablement la plus grande force industrielle, ceci expliquant cela).
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!