Les vœux de Bruno Gollnisch pour 2016
24 décembre 2015 16:13, par GERARD R.Tous mes vœux pour 2016 à MM. Gollnisch et Le Pen.
A Monsieur Gollnisch, j’aimerais suggérer de ne pas utiliser le terme : "chômeurs" qui est péjoratif. Et de lui préférer : "demandeurs d’emploi" ou (encore mieux) : "chercheurs d’emploi"
Ceci pour de pures questions de sémantique, dont il ne faut, en aucune manière, laisser le monopole, au régime excrémentiel qui (ne) dirige (pas) la France.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!