Le fermier français de 1950 vu par les Américains
17 décembre 2015 21:07, par Chevalier Lefebvriste...Ah... que de joie et que d’amour me vient devant ces images !
Et aussi beaucoup de tristesse et de nostalgie !
Vive la France, vive la Famille, vive la Sainte Église Catholique et que Dieu nous bénisse et nous protège de son Cœur-Sacré...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!