comme si c’était par un vote que l’on changerai les choses...comme si la démocratie n’était pas inventée, voulue et entretenue par l’oligarchie financière qui mène le monde...comme si la démocratie était une bonne chose pour le peuple et une mauvaise chose pour les gourmands ennemis du peuple...voter pour changer...non mais...pourquoi pas prendre un renard pour surveiller le poulailler ?
Quand les gens comprendront que la démocratie est leur tout premier ennemi...il sera trop tard.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!