Les "failles" dans le renseignement commencent à apparaître
17 novembre 2015 11:43, par LavrovAmis de E&R
La seule faille que je vois, c’est de laisser la sécurité d’une Nation entre les mains de personnes attachées éternellement à une autre/
Ne varietur.
Lavrov
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!