Grandiloquente impuissance gesticulatrice
14 novembre 2015 16:09, par dixiCe gouvernement devrait démissionner s’ils avaient la moindre dignité ,il ne suffit pas de bafouiller quelques mots devant les médias pour se décharger des responsabilités ,mais de reconnaitre qu’ils se sont tromper et de faire leur méaculpa .
Si les Français avaient des couilles, ils devraient les sanctionner en décembre pour les élections régionales ,et pour 2017 aux présidentiels .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!