France Télévisions poursuit ses économies
26 octobre 2015 08:05, par dixiLe niveau zéro de la tv est au même niveau que nos gouvernants ,des programmes d’une nullité sans nom et les émissions n’en parlons pas ,et pour couronner le tout des journalopes et des animateurs d’une médiocrité inouï, et payés comme des stars .
Si avec çà ,ils comptent faire des bénéfices, faut changer de métier .Si ces gens la devaient diriger une entreprise privé ,sans subvention ,il y aurait longtemps qu’ils auraient fermé les portes.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!