La journée "Je ne suis pas Charlie" au théâtre de la Main d’Or
18 juillet 2015 11:34, par Willy WonkaPersonnellement JE SUIS CHARLIE de la chocolaterie. J’imagine le ressentiment de ceux qui s’aperçoivent aujourd’hui qu’ils se sont fait berner ce 11 janvier. LOL comme disent les jeunes.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!