Thierry Meyssan à propos de l’accord sur le nucléaire iranien
17 juillet 2015 17:13, par 123 PipoOn négocie toujours avec c’est ennemis jamais avec c’est amis !
L’Iran est un exemple a suivre pour les autres nations ou vassaux.
Je ne me rappel plus exatement l’année mais c’était sous Sarkosy le Bernard Kouchner avait lancé avec le sourire "on va bombarder l’Iran" sur RTL
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!